vendredi 22 avril 2016

TAG - Les choix impossibles 2

Hello,
Je vous retrouve aujourd’hui pour un TAG proposé par PKJ (ils font vraiment des tags sympas et originaux sur leur site !). 
Ce tag est basé sur le principe du Préférez-vous…, il suffit de choisir ! C’est parti pour répondre à ces choix presque impossibles à répondre ! 

1) Ne lire qu’un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours.
Ne lire qu’un chapitre par jour car au moins je pourrais ouvrir un livre tout les jours alors que dans l'autre cas je ne pourrais lire que trois jours par mois ce qui est vraiment pas génial.
2) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.
Ne jamais pouvoir relire aucun livre car j'ai tellement de livre dans ma pal que je n'en relis aucun donc sa ne changera pas grand chose ;)
3) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres.
Je ne me vois absolument pas me séparer de mes livres donc je préfère en prêter même si je ne serais pas sereine et je prendrai surement une caution ^^ 
4) Le héros/l’héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi.
Son amoureux est mal choisi. Après tout le personnage le plus important reste le héros ou l’héroïne donc autant avoir un acteur qu'on aime pour ce rôle.
5) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois.
Alors cette question est vraiment trop facile, je n'accroche pas trop avec la fantasy donc la réponse est la romance pendant 1 mois sans hésité et je pense que j'ai déjà du le faire d'ailleurs :)
6) Ne pas voir la couverture d’un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer.
Ne pas lire la 4e de couverture car souvent je le fais pour être surprise par l'histoire et je ne suis pas déçue !! 
7) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré.
Je préfère vraiment qu’il refuse de lire mon livre préféré plutôt qu’il le critique devant moi ^^
8) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore.
Je préfère adorer un livre que tout le monde déteste car c'est tellement frustrant de ne pas accrocher a une histoire que tout le monde aime !!
9) Eleanor & Park OU Aristote & Dante. (Si vous n’avez lu aucun de ces deux livres, qu’attendez-vous?!?)
Je n'ai lu que Eleanor & Park que je n'ai pas aimé donc j’espère que la réponse serais Aristote et Dante si je l'avais lu ^^
10) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps.
Un livre avec un roadtrip, sans hésité, j'ai plus de chance d'aimer le voyage que la science fiction :/
11) Voir l’adaptation d’un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film.
Voir l’adaptation d’un roman avant de lire le livre tout simplement parce que je ne lis pas forcement les livres avant qu'ils sortent en film.
12) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s’échapper de Nil.
Je n'ai pas encore lu NIL mais je ne veux absolument pas devoir sortir du labyrinthe donc je me lance dans l'inconnu en m'échappant de NIL !
13) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé.
Cette question me pose problème car je n'ai jamais rencontré d'auteur et puis de toute façon même si je rencontrer mon auteur préférer elle parle anglais et pas moi donc sa durerai pas longtemps donc je préfère rencontrer mon auteur préféré seulement 5 minutes mais avoir mon livre signé
14) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal.
Les deux ne me dérange pas mais je préfère les fins heureuse donc voila :)
15) Conseiller un livre que vous n’aimez pas à quelqu’un en étant quasiment sûr qu’il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu’il ne va pas aimer.
Conseiller un livre que je n'ai pas aimé en étant sur que la personne adorera sinon sa ne sert a rien de vouloir conseiller des livres.

A vous de jouer les amis, dites moi dans les commentaires si on a des réponses en communs :)
Et à bientôt dans un nouvel article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire