mardi 29 mars 2016

Puzzle - Adame Manode






Auteur: Adame Manode

Longueur: 122 pages



Synopsis:Conte philo-sociologique, roman fantastique, livre spirituel ?Puzzle est tout à la fois.Vous serez embarqué dans le présent et le passé du personnage principal, sur Krysta et la Terre, pour un voyage intérieur... Celui qui ne finit jamais. Vous-même.A consommer sans modération.



Mon avis: 


C'est sur instagram que Adame Manode m'a contactée et proposé de livre son livre. Je me suis donc plongée dans son histoire le soir même après l'avoir reçu (c'était hier). 


J'avoue qu'au début de ma lecture j'étais complètement perdu je ne comprenais pas grand chose au différent point de vue. Mais on se remet très vite dans le contexte de l'histoire et on découvre une histoire vraiment intéressante.

Le lecteur suivra le présent et le passé d’un personnage principal , c’est assez difficile au premier abord de savoir où l’auteur nous emmène , mais elle nous y emmène avec une écriture simple et accessible à tous donc on l’a suivra facilement sur les 120 pages de l'ebook.

Ce livre ne peut pas être placé dans une catégorie il en regroupe plusieurs a la fois ce qui est super car il peut plaire à beaucoup de monde.

J'ai apprécié ce livre même si tout ce qui est livre philosophique ou livre spirituel n'est absolument pas ma tasse de thé à la base. 

En conclusion:
Je vous recommande cette lecture rapide et si vous voulez vous la procurer c'est juste ici !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire