jeudi 3 mars 2016

Coeur poivré - Cathy Cassidy



Auteur: Cathy Cassidy
Éditeur: Nathan
Longueur: 112 pages
Prix: 9.90 €


Synopsis: 
Deux histoires des garçons chocolat, celle de Jamie qui tombe amoureux d'Ellie, délaissant Skye malgré lui. Et celle de Stevie qui n'a pas revu Coco depuis des mois et qui a le trac de la revoir pour le jour de l'an.

Mon avis: 
Encore un tome intermédiaire de cette série, toujours aussi mignon et la couverture donne encore une fois trop envie. Cette fois-ci c'est pas un demi-tome mais un quart de tome :)


Dans ce tome il y a deux nouvelles. Une sur Jamie le petit amie de Skye qui tombe amoureux d'une autre filles et qui a peur de lui annoncer, et une autre sur Stevie le meilleur ami de Coco qui la retrouve après des mois de séparation et qui appréhende de la revoir. 

J'ai beaucoup aimée ces petites histoires, comme d'habitude c'est vraiment rapide à lire, très léger et sans prise de tête, parfait pour une lecture détente. J'ai passée un très bon moment de lecture.

Les personnages sont adorable comme dans tous les tomes, Cathy Cassidy a vraiment un don pour l'écriture. Je ne me lasse pas de cette série, il me semble que coeur poivré est le dernier tome mais ils nous l'avaient déjà dit pour le précédent.

En conclusion:
Je recommande bien évidemment cette série à tout le monde comme je le dis à chaque chronique, c'est très jeunesse mais en même temps sa parle de sujet vraiment important et réel. Si vous n'avez toujours pas lu la série elle sort petit à petit en poche donc plus aucune raison de ne pas craquer. FONCEZ !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire