samedi 20 février 2016

TAG - Quel est votre genre littéraire de prédilection

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tag très rapide de chez Pocket jeunesse. Ce test va servir a déterminer votre genre littéraire favoris (ou peut être pas). Pour cela il suffit de choisir seulement 6 affirmations dans la liste ci-dessous et de regarder le symbole a coté, ensuite rendez-vous dans les résultats et regardons si le test à raison ou si il se trompe. Allons-y...
Dans un roman, vous aimez:
genre préféré
 Pour ma part mes 6 affirmations sont : Quand l'histoire finit bien, Quand l'auteur vous manipule, Les histoires d'amour, Le lire d'une traite sans pouvoir le lâcher, Quand les personnages se détestent avant de tomber amoureux et enfin Quand les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
RÉSULTATS 
Vous obtenez une majorité de:
résultats genre préféré 

Donc d'après les résultats mon genre de prédilection serait la romance !!


D'après toute la liste je suis d'accord que c'est le genre qui me correspond le plus, donc pour ma part le résultat est juste a vous de jouer et n'hésitez pas à mettre votre résultat en commentaire ou a le reprendre sur votre propre blog et me mettre le lien dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire