dimanche 21 février 2016

Concours #1 - Ouverture du Blog (FERME)

Salut a tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer un petit concours pour l'occasion de la "remise à zéro" du blog.
Pour ce concours il n'y a qu'un seul lot.
Il s'agit d'un livre.
Pour participer il suffit de répondre aux 3 petites questions ci-dessous dans les commentaires et de vous abonner au blog

Le concours est ouvert à la France seulement :/ Je tirerai au sort le ou la gagnante le dimanche 28 février a 12h et je joindrai le gagnant dans l'après midi pour lui annoncer la nouvelle.





1ère question: depuis combien de temps connaissez vous mon blog, mon Instagram, mon Facebook ... ?
2eme question: avez-vous des remarques à faire par rapport à mon blog pour que je puisse l'améliorer ?
3eme question: connaissez vous le livre à gagner ?



Donc le livre à gagner est "Jumelles" de Saskia Sarginson aux éditions Marabooks.

Résumé:
Isolte et Viola sont jumelles.
Inséparables dans leur enfance, elles sont aujourd’hui des adultes très différentes : Isolte est rédactrice dans un magazine de mode et partage la vie d’un photographe en vue ; Viola, détruite par l’anorexie, se consume peu à peu sur un lit d’hôpital. Les deux sœurs se parlent à peine. Pourquoi leurs chemins ont-ils pris des directions différentes ? Quelle tragédie les a séparées ? Alors qu’elles tentent de démêler les fils du souvenir d’un été enfoui dans leur mémoire, les terribles secrets de leur passé remontent à la surface, menaçant de bouleverser leurs vies à jamais.

10 commentaires:

  1. Merci avant tout pour ce concours, c'est la moindre des choses :)
    Alors, je connais ton blog depuis quelque temps, ce n'est pas précis, mais je suis moi-même sur la blogosphère depuis le début de l'année, donc ça doit être par là, enfin, je suivais ton blog sur Wordpress, donc je suppose que tu l'as remplacé par celui-ci :) Dis moi si je me trompe ^^
    Je n'ai pas de remarques spécifiques en ce qui concerne ton blog, je le trouve jolie, et du moment qu'il te plaît à toi, c'est l'essentiel.
    Et non, je ne connais absolument pas ce livre, c'est la toute première fois que j'en entend parler. Ce qui est d'ailleurs dommage puisque j'adore tout ce qui touche aux jumelles.

    Je te souhaite une très très bonne continuation, et même si je ne commente pas forcément, sache que je lis chaque article. Je trouve ça bien de le dire de temps en temps, je trouve ça un peu désespérant des fois quand je vois que mes propres articles n'ont aucun commentaires, donc j'aime que les gens sachent que je lis leurs articles même si je ne commente pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, sa me touche beaucoup ton commentaire et sa me motive encore plus a tenir mon blog comme il se doit ! J'enregistre ta candidature pour le concours, bonne chance !!!
      Ps : Effectivement j'ai remplacé mon blog par celui-ci :D

      Supprimer
  2. Coucou Laura ! Je viens juste de découvrir que tu t'étais relancée mais sur blogger. Du coup je participe à ton concours :)
    Je réponds donc à tes petites questions ! Je ne saurais dire depuis quand je connais ton blog et ton compte facebook, mais je sais juste que ça fait un bon petit moment quand même :) Je découvre tout juste ce nouveau blog , donc je n'ai pas trop de remarques à faire mais j'aime beaucoup. Et pour finir, je ne connaissais pas du tout ce roman avant mais le résumé m'attire beaucoup.
    Pleins de bisous, je m'abonne pour suivre les articles suivants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Célia, oui je pense que sa fait a peu près 1 an que je te suis aussi et j'aime beaucoup ce que tu fais.
      Merci beaucoup pour ton abonnement et puis pas la peine de préciser que je te suis moi aussi :D

      Supprimer
  3. Coucou merci pour ce concours :)

    Alors voici mes réponses à tes questions :
    - Je t'ai découvert sur Instagram en Novembre si je ne me trompe pas pour notre LC de Insaisissable tome 2 et j'ai hâte de faire une autre LC avec toi ;)
    - Pour ton blog je n'ai pas de remarque à faire puisque pour le moment je suis en phase de découverte.
    - Le livre je ne le connais absolument pas mais le résumé à l'air prometteur.

    Bisous et encore merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou toi, je suis très contente que tu participe a mon concours, sa fait un petit moment que je te suis sur ta chaîne YouTube et je suis ravi d'avoir fait un peu plus connaissance avec toi. Quand tu veux pour la prochaine lecture commune :D
      Plein de bisous et merci pour ta participation :)

      Supprimer
  4. Coucou Laura! Merci pour ce concours! Je suis toujours partante pour gagner un bon roman 😉 Je viens juste de te connaître par l'intermédiaire d'instagram! C'est ton prénom qui m'a rendu curieuse je l'avoue ( ma fille de 3 ans s'appelle Laura). Je n'ai rien à redire sur ton blog, me lançant moi aussi depuis peu sur la blogosphère, je ne me permettrais pas de faire des remarques (d'ailleurs si tu peux aller voir le mien et me dire ce que tu en penses, je suis aussi sur Facebook et j'irais voir ta page! ). Je ne connais pas ce roman mais le résumé m'a déjà convaincu !
    À bientôt sur la blogosphère, Facebook ou Instagram !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super merci beaucoup je vous tiens au courant pour les résultats demain dans la journée :)
      Je suis allée voir ton blog je le trouve vraiment bien rien a dire de particulier :)
      T'as fille a un très jolie prénom :P

      Supprimer
  5. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours !
    Pour ta première question : Je viens à peine de découvrir ton blog ! Je l'ai découvert par le biais d'Instagram, et je suis aller voir ton blog suite à tes postes.
    Pour la deuxième : c'est un peu compliqué de juger vu que tu viens de recommencer mais pour les articles présents je l'ai trouve vraiment cool! Par contre je trouve juste qu'il manque un peu de couleur mais ça c'est tout à fait personnelle !
    Et pour la dernière : Je ne connais absolument pas le livre. Après avoir lu le résumé je dois dire qu'il me tente beaucoup. Il a l'air de parler de sujet plutôt compliqué, profond comme l'anorexie et c'est toujours un plaisir de découvrir des nouveaux livres !
    J'ai hâte de voir comment ton blog va évoluer :) Et encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci beaucoup pour ta participation j'annoncerais la gagnante demain dans la journée :D
      Merci beaucoup pour ton commentaire vraiment gentil
      Des bisous :)

      Supprimer